Forum MOTO GUZZI Stelvio

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTO GUZZI Stelvio, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOTO GUZZI Stelvio sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2013
à 16:02
Bilan?
Avatar thumb
Kingdead
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, ayant attendu mes 60ans pour concrétiser un rêve de jeunesse; avoir ma Guzzi !! pouvez vous me dire quel bilan vous faîtes de votre expérience de "l'aigle" ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1diho, le 23/12/2013 à 17:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Une expérience plutôt malheureuse...
Fuite de batterie + coulures d'acide constatées sur ma Stelvio neuve, 1 mois après l'achat. Le SAV a été inneficace, dénué d'imagination (ou de compétence, je ne sais pas trop). Malgré une procédure juridique engagée, 5 batteries ont successivement été montées en 18 mois, toutes ont fuit. Aucune autre pièce n'a été incriminée (faisceau électrique, mise à la terre, alternateur, redresseur...).
Las, le concessionnaire a repris la Stelvio et je suis reparti en Honda CB1100, rien à voir, beaucoup moins fun, mais beaucoup plus fiable...
Guzzi restera un accident de parcours, même une extension de garantie ne me ferait pas changer d'avis, à quoi cela peut bien servir si le SAV est inneficace à ce point ?
Pour être complet, la Stelvio était une très bonne moto, lorsqu'elle était en état de rouler.
Si vous êtes un peu joueur, courageux, n'habitez pas trop loin de la concession, patient, habitué des recommandés avec AR... Alors, tentez l'expérience Guzzi !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur MOTO GUZZI
1 débat
En cours...