Notice MOTOROLA 2700

Forum MOTOROLA 2700

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA 2700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2015
à 17:21
Diagramme de fils du connecteur sub 25 points
Avatar thumb
meliorradio
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis à la recherche d'un tableau de correspondance des fils entrant dans le connecteur 25 points du motorola 2700 international partie emetteur. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HUGINLECORBEAU, le 11/08/2015 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. je n'ai pas la réponse à ta question. mais tu pourrais dans un premier temps intercaler un de ces testeur à led qui était très pratique du temps où était généralisé l'emploi du connecteur parallèle entre ordinateur et imprimante autre accessoire branchés sur ce port. si tu n'en possède pas, il est facile de s'en fabriquer un. cela te permettrait de contrôler dans un premier temps où passent les flux d'infos en fonction des sollicitations du motorola. je suppose que tu cherches à monter un système bluetooth... si c'est cela j'y est pensé également, mais je ne me suis pas encore penché sur ce problème. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUGINLECORBEAU, le 11/08/2015 à 11:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

voir aussi kit parrot ck3100.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...