Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre Motorola D1012. Ce dernier se dérègle au niveau de la date et de l'heure. De plus ce qui est le plus gênant est qu'il sonne quotidiennement à 5H00 du matin (non du à un appel extérieur suite à vérification). Pensez-vous que ses soucis soient dus à la live box et plus particulièrement sa réinitialisation? ou avez-vous une autre idée (la fonction réveil est désactivée)?
Merci d'avance
Cédric
Réponse de rocco25000, le 14/02/2013 à 08:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le meme soucis que vous , date déréglée, sonne toujours a la même heure, j'ai pensé au réveil, j'ai vérifié la messagerie ,je n'ai jamais trouvé de solution. j'ai fini par changer de téléphone.
Hervé
Réponse de cédric3098, le 14/02/2013 à 12:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci pour votre réponse, on va certainement vous suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cédric