Notice MOTOROLA D1012

Forum MOTOROLA D1012

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA D1012, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2013
à 21:19
Témoin de message clignote sans arrêt
Avatar thumb
mg09210
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le témoin de message sur le répondeur clignote sans arrêt d'abord sur le combiné 1 et maintenant sur les 2 combinés même, j'ai tout essayé sans résultat. Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gfbc13, le 14/04/2013 à 04:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour,non je n'ai aucun probleme avec mon motorola,je pense que le votre est defectueux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schneider756, le 14/04/2013 à 07:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Nous aussi cela nous arrive, apres chaques communication ou appel. Ce que l'on fais c'est appuyer sur le haut du bouton rond à plusieur reprise voir 10 fois jusqu'à ce que ca s'arrete.
Si qqun dautre a une autre solution.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mg09210, le 16/04/2013 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, je vais essayer la technique de schneider756, je vous tiens au courant. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skywatcher, le 29/04/2013 à 09:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense qu'il s'agit du témoin d'appels en absence. Pour le faire disparaitre il faut aller dans le journal d'appels pour faire défiler la liste des appels entrants (flèche du haut sur bouton rond). Faire défiler tous les appels pour être sur qu'il ne reste pas un ancien appel non consulté. Quand on revient au menu principal, le témoin devrait avoir disparu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mg09210, le 01/05/2013 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, effectivement j'ai procédé comme vous m'avez indiqué et le témoin ne clignote plus. Merci encore pour votre info.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...