Notice MOTOROLA D1012

Forum MOTOROLA D1012

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA D1012, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2013
à 21:59
Problème motorola d1012 qui se dérègle et sonne chaque jour à heure fixe
Avatar thumb
cédric3098
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nous avons un problème avec notre Motorola D1012. Ce dernier se dérègle au niveau de la date et de l'heure. De plus ce qui est le plus gênant est qu'il sonne quotidiennement à 5H00 du matin (non du à un appel extérieur suite à vérification). Pensez-vous que ses soucis soient dus à la live box et plus particulièrement sa réinitialisation? ou avez-vous une autre idée (la fonction réveil est désactivée)?
Merci d'avance
Cédric

Répondre
Réponse de Avatar1rocco25000, le 14/02/2013 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le meme soucis que vous , date déréglée, sonne toujours a la même heure, j'ai pensé au réveil, j'ai vérifié la messagerie ,je n'ai jamais trouvé de solution. j'ai fini par changer de téléphone.
Hervé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cédric3098, le 14/02/2013 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse, on va certainement vous suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cédric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...