Forum MOTOROLA G8 POWER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA G8 POWER , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOTOROLA G8 POWER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2021
à 15:47
Mode d'emploi du motorola g8 power
Avatar thumb
LuckyStyke62
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola G8 Power et voudrait me familiariser avec toutes ses fonctions. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chab22212662, le 06/01/2021 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardé des vidéos sur YouTube mais il y a pas beaucoup de fonctionnalités sa reste plutôt standard a par le système de photo et de flash et de sont processeur gaming

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo66444312, le 06/01/2021 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est mon fils qui possède ce smartphone et pour ma part, je suis plutot parent vieux-jeu avec téléphone à touches, désolé de ne pas pouvoir vous aider. Simon G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cece, le 06/01/2021 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous pouvez trouver le mode d'emploi du téléphone en vous rendant dans votre espace client, rubrique "Mes produits", puis à côté de l'article Motorola G8 Power, cliquez sur la croix, puis sur "Télécharger la notice"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egcr16362314, le 06/01/2021 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a une petite application avec le signe "M", qui fournit des conseils d'utilisation, avec des images expliquées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glis54342154, le 06/01/2021 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, bonne année . hélas pour vous ...j'ai revendu ce smartphone et ai acheté un motorola G8 PLUS ...bien meilleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich63546354, le 06/01/2021 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai téléchargé la notice sur le site motorola. Elle est bien faite et une fois que vous l'avez téléchargée vous l'avez toujours à disposition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bill53642443, le 06/01/2021 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour commencer, suivez le très bon conseil de Cece et téléchargez la notice. Ensuite allez dans les paramètres du motorola g8 power - appli et notifications - et désactivez (avec prudence !) les applications qui ne vous intéressent pas. Après, vous pouvez configurer les applications restantes selon vos envies. Bon courage et bonne année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcw063525345, le 07/01/2021 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les fonctions spécifiques de ce modèle sont décrites dans l'appli "Moto", sinon ce sont les fonctions Android habituelles. Je trouve particulièrement pratique les "gestes Moto", par exemple pour activer l'appareil photo ou la lampe de poche en secouant le téléphone. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...