Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Votre appareil a été déjà tombé en panne? Moi je eu un autre modèle qui étais cassé mais je pas envoye à réparer car je ne connaissais pas un endroit pour ça, es ce que vous connaissez?
Merci
Réponse de mpradi, le 04/03/2014 à 10:47
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis désolée mais je ne peux pas vous aider. J'avais commandé le "Motorola MBP36" mais vu qu'il ne correspondait pas à mes attentes, je ne l'ai pas gardé, je l'ai renvoyé.
Actuellement j'ai un "Avent" qui fonctionne très bien et n'est encore jamais tombé en panne (et j'espère bien que ça n'arrivera pas !!). Si votre appareil est panne et qu'il est encore garanti, il faut voir avec le magasin ou le site où vous l'avez acheté. Sinon, vous pouvez toujours vous renseigner auprès de la marque (service consommateurs) ou bien d'un magasin spécialisé (Autour de Bébé, Aubert, Toys'R Us...), ou encore un magasin comme Darty, Boulanger... il y a aussi les services après-ventes des grandes surfaces. Pour ma part je vais au S.A.V. de Cora, même si le magasin ne vend pas cette marque le S.A.V. prend quasiment tout ce qui est à réparer ; après il faut voir avec lui.
Voilà tout ce que je peux vous dire pour vous aider,
Vous souhaitant bonne chance...
Cordialement,
Maryline