Notice MOTOROLA MBP36

Forum MOTOROLA MBP36

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA MBP36, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2014
à 06:27
Problème motorola mbp36
Avatar thumb
Renaud55300
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai acheté le motorola mbp36 il y a 2 jours, le premier jour il fonctionne nikel et la plus moyen de capter le moniteur bébé..
Pourtant la caméra fonctionne(voyant allumé) et sur le moniteur parent ca me met une clef avec le moniteur et sa sonne.
Que faire?

Merci beaucoup pour vos reponses.

Répondre
Réponse de Avatar0VIATGE, le 19/12/2014 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essayez la touche OK a droite du moniteur pour changer la caméra et choisir la caméra 1, sinon dans le menu en appuyant sur la touche en haut a droite et après en vous déplaçant avec les fleches a gauche du moniteur, allez sur l'avant dernier icones en partant de la gauche en forme de caméra et vérifiez que vous êtes bien sur l'oeil. En espérant vous avoir aidé

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renaud55300, le 19/12/2014 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai tout essayer mais rien.. Et la ce matin après une nuit de charge il refonctionne nikel. Bizard.
Je me demande si ce n'est pas le fait d'arrêter la caméra la journée quand bébé n'est pas dans la chambre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nguyen, le 24/12/2014 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai eu un problème avec la batterie.
Le SAV m'a envoyé une nouvelle batterie, mais toujours ce problème, je devais toujours utiliser le câble d'alimentation sinon la batterie ne tenait pas.
Après expertise il s'agissait d'un problème de fabrication au niveau de la batterie.
Donc ils m'ont remboursé et j'ai opté pour une autre marque "Philips Avent" (très content de cet achat).
J'ai des amis qui ont le mbp36 et qui n'ont jamais eu de problème, peut être la faute à pas de chance.
Bon courage cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...