Forum MOTOROLA MOTO G5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA MOTO G5S , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOTOROLA MOTO G5S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2018
à 19:55
Applis musique et photos
Avatar thumb
math51676533
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai acheté ce téléphone et j'en suis satisfait. Il y a juste 2 choses qui me chagrine un peu. Les photos ne vont que sur google photo, il n'y a pas de dossier photo autre, avant sur mon android j'avais une icone photo et rien n'allait dans google. Pareil pour la musique il faut passer par google play. Peut-on télécharger des applis pour les photos et musique et zappé google? merci

Répondre
Réponse de Avatar0adel44243626, le 03/09/2018 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Vous pouvez télécharger une application gallerie pour que vous photo s'enregistre sur votre téléphone. Pour la musique, je ne sais pas car j'utilise Deezer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghed54112354, le 03/09/2018 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement les photos sont installés sur Google photo par contre pour la musique j'ai téléchargé une application bits lecteur sur Google play

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kame33232236, le 04/09/2018 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai pas gardée mais il me semble qu'il y a une appli Motorola, Galerie je crois. Sinon il y a aussi le gestionnaire de fichier Motorola. Et effectivement on trouve plein d'applis de type galerie.
Idem pour la musique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jmh713615455, le 04/09/2018 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il existe de nombreuses applications pour les images et la musique sur Play store.
Pour les vidéo, j'utilise rachis vidéo qui est une excellente application.
De plus on peu récupérer tous les médias dans gestionnaire de fichier.
Bonne utilisation, cordialement Jean Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr33246131, le 04/09/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible de charger un logiciel sur le store pour remplacer les applications Google.
Pour la musique, j'ai choisi double Twist et je n'ai pas vraiment rechercher une appli photo, mais il y en a de toutes sortes.
une fois installées, on peut désactiver ou supprimer les appli Google qui dérangent.
On peut faire pareil pour internet avec un produit comme Mozilla associé à Qwant, qui protège les données personnelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0math51676533, le 05/09/2018 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

super merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NADE55254516, le 05/09/2018 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous pouvez utiliser vlc comme lecteur de musique et de video. Pour les photos j'utilise l'appli file managerqui permet de gérer les photos sans passer par google photos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...