Notice MOTOROLA Moto E

Forum MOTOROLA Moto E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2015
à 14:47
Mms forfait internet
Avatar thumb
martine54180
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
Pourquoi activer les données mobiles pour envoyer ou recevoir des MMS
Mon forfait internet est débite lors de ces opérations Cela depuis changement de téléphone (auparavant samsung wave Y)
Merci pour votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1Nanard80, le 02/10/2015 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il faut couper les données mobiles ( paramétres-consommatoin des données-point vert)
ensuite toujours dans consommation des données en haut a droite :3 points cliquer dessus
2 choix sur premiére ligne autoriser ou limiter les données en arriére plan - il faut autoriser les données en arriére plan et on peut envoyer des sms ou mms sans étre débité sur son forfait - voila.............j'ai cherché aussi sinon assistance motorola par mail ou téléphone ils sont trés bien et sympa - cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chapic38, le 02/10/2015 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour éviter d'être débité il faut se connecter en wi-fi avant l'activation des données mobiles. En ce qui concerne la réponse de nanard80 je n'ai pas de ligne "autoriser les données en arrière plan". j'ai : "autoriser itinérance" / "limiter données arr plan" / "synchro auto des données" / "afficher conso en wi-fi" et "points d'accès mobiles"
SLTS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...