Notice MOTOROLA Moto E

Forum MOTOROLA Moto E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2014
à 07:29
Musique de la carte sd en guise de sonnerie
Avatar thumb
DivineBastet
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un mobile Motorola E et suis novice en matière de smartphone. Je désire pouvoir mettre de la musique qui se trouve sur ma carte sd pour la sonnerie, ainsi que pour les notifications de message et les alarmes. Comment dois-je procéder, svp. Pareil pour le fond d'écran. Comment puis-je mettre des photos personnelles se trouvant sur ma carte sd ?

D'avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar1didierrocci, le 08/11/2014 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas très doué sauf avec mon frère, mais je pense qu'il faut bien visualiser ses cartes avec Xplore, (trouvé dans play store, ensuite toujours dans play store charger Air Droid), logiciel qui vous permettra de faire vos opérations ou manipulations depuis votre PC. L'interface est très bien faite et permet ce que vous souhaitez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DivineBastet, le 08/11/2014 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord, merci pour votre réponse mais j'avoue ne pas comprendre. Une fois que j'aurai téléchargé sur mon pc Xplore et Airdroid, je fais QUOI ET COMMENT ??? :( Je n'y connais rien du tout ... :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierrocci, le 08/11/2014 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Rebonjour à tous, oui DivineBastet, je comprends votre réaction. Tout d’abord, vous avez faut un bon choix avec Moto E, car il est évolutif pour son système, ce n'est pas le cas pour le Moto G, (plus cher car il a la 4 G). Maintenant pour ce qui est de faire les manipes et vous me dites que vous êtes débutante, je vous conseille de trouver si possible une assos informatique, une personne proche ou autre pour vous guider. Il faut quelques connaissances de base pour ce que je vous ai proposé. Ceci-dit, sur ce site, (un peu plus haut) vous trouverez une notice explicative ou vous pouvez évoluez sans trop être une experte. Si mes souvenirs sont bons, elle ne se trouve pas dans "la boîte" d'achat. Cliquez sur notice et sur la deuxième possibilité et vous pouvez accéder (à tout) pour utiliser ce smartphone. Pensez, avec play Store de télécharger (avast mobile ou autres) pour les virus et le reste, clean Master ( pour nettoyer ), cacheD Free pour (défragmenter le système). A mon avis c'est impératif pour la santé et le bon fonctionnement de votre MotoE. Plonger vous dans la notice, (sans vous prendre la tête) et je pense que vous vous en sortirez. Parler technique dans ce forum, (même avec une bonne pédagogie), je ne crois pas pouvoir vous être d'un grand "secours". Redonnez nous de vos nouvelles pour savoir si vous vous en sortez !..... On avisera, il ne faut pas désespérer ... à bientôt de vos nouvelles....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DivineBastet, le 08/11/2014 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai téléchargé la notice qui se trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOTOROLA/Moto-E/336979
car ce n'est pas celle qui est fournie qui va m'aider du fait qu'elle est réduite à sa plus simple expression ! Malheureusement, rien n'est expliqué concernant le fait de charger des musiques depuis sa carte se pour les appels entrants, les notifications et l'alarme !

Pour des raisons compliquées à expliquer, je n'ai personne qui soit susceptible de m'aider !

J'ai télécharger certaines choses que vous m'avez dites, comme l'antivirus, entre autres, mais je ne trouve mes téléchargements nulle part !!! Où sont passées mes applications et téléchargements ??? Je ne vois rien qui me permette de les trouver !!! :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierL8951, le 15/04/2015 à 08:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il est sans doute tard pour vous répondre, mais pour changer la sonnerie, il suffit de brancher le portable sur un ordinateur, d'ouvrir le dossier du téléphone, et de déplacer une musique dans le dossier "ringtone" je crois. Il me semble qu'il faut que ce soit du mp3, mais c'est pas certain!
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...