Notice MOTOROLA Moto E

Forum MOTOROLA Moto E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2014
à 07:29
Musique de la carte sd en guise de sonnerie
Avatar thumb
DivineBastet
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un mobile Motorola E et suis novice en matière de smartphone. Je désire pouvoir mettre de la musique qui se trouve sur ma carte sd pour la sonnerie, ainsi que pour les notifications de message et les alarmes. Comment dois-je procéder, svp. Pareil pour le fond d'écran. Comment puis-je mettre des photos personnelles se trouvant sur ma carte sd ?

D'avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar1didierrocci, le 08/11/2014 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas très doué sauf avec mon frère, mais je pense qu'il faut bien visualiser ses cartes avec Xplore, (trouvé dans play store, ensuite toujours dans play store charger Air Droid), logiciel qui vous permettra de faire vos opérations ou manipulations depuis votre PC. L'interface est très bien faite et permet ce que vous souhaitez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DivineBastet, le 08/11/2014 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout d'abord, merci pour votre réponse mais j'avoue ne pas comprendre. Une fois que j'aurai téléchargé sur mon pc Xplore et Airdroid, je fais QUOI ET COMMENT ??? :( Je n'y connais rien du tout ... :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierrocci, le 08/11/2014 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1