Notice MOTOROLA Moto E

Forum MOTOROLA Moto E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2015
à 12:02
Supprimer des contacts sur moto e 4g 2éme génération
Avatar thumb
Nanard80
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment supprimer des contacts sur ce téléphone certains ont le N° de téléphone d'autres le N° + l'adresse mail - merci pour la réponse car ce motorola ne me parait pas très intuitif

Répondre
Réponse de Avatar1char12126346, le 17/07/2015 à 13:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Aller dans Contacts, sélectionner le contact à supprimer / modifier. Une fois sur la fiche du contact en question, cliquer sur l'icône du crayon au milieu (en haut à droite). Vous pouvez alors modifier les infos ou supprimer le contact en cliquant sur l'icône avec les 3 points verticaux (en haut à droite). Là, la fonction "supprimer" est proposée. J'espère avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christ6205, le 17/07/2015 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
affiche le contact puis clic sur l espece de stylo (ou de tampax) en haut a droite puis les les 3 petits points verticaux et sur supprimer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanard80, le 17/07/2015 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
si c'était aussi simple j'avais trouvé cette manip mais certains contacts avec une adresse mail étaient impossible a supprimer(en fait une fois supprimés ils revenaient dans la liste)
j'en suis encore a me demander comment ces contacts sont arrivés dans mon carnet de contacts - la solution se connecter avec un PC sur son compte gmail ou hotmail avec ses identifiants ensuite chercher ses contacts supprimer manuellement ceux qui posent problème ensuite revenir sur le téléphone:paramétres-comptes-xxx@gmail.com 3 petits points en haut a gauche puis synchroniser maintenant - les contacts a problème ont disparus idem pour un autre compte mais j'en ai 3 ou 4 qui font de la résistance
le problème c'est que j'ignore la manip qui les a mis dans les contacts !
en conclusion bon petit téléphone 4G d'entrée de gamme mais pas assez intuitif a mon gout - pour ma part acheté en vente flash sur amazon a 99€ en juin avec une offre de remboursement motorola de 20€ soit 79€ donc pas trop mécontent mais c'est le prix qui m'a motivé - a refaire je prendrai un samsung

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...