Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2015
à 15:35
Avis produit
Avatar thumb
etie2432265
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je recherche un portable simple, pratique et avec de multiples fonctions. Ayant étudié les différentes caractéristiques de ces téléphones.
Je voudrais maintenant connaître votre avis sur le produit. Me le conseillez-vous ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1louisteillard, le 24/06/2015 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lorsque j'ai acheté le Motorola G4G en décembre 2014, j'ai consulté les différents smartphones dans cette catégorie. Le G4g était celui qui présentait le meilleur rapport qualité/prix. J'avais pu alors bénéficier d'une remise promotionnelle de 30€ sur le prix conseillé. Après 6 mois d 'utilisation je peux dire que je ne regrette absolument pas mon choix tout ce qui est annoncé est bien réel . Vous pouvez vous renseigner auprès des vendeurs je pense qu'ils vous le conseillerons, en rappelant quand même que c'est un entrée de gamme.
Si vous voulez un peu mieux notamment pour les photos, vous pouvez opter pour le modèle supérieur de chez Motorola.
Louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Malcom54, le 24/06/2015 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le Moto G est un bon téléphone. Ensuite cela dépend de l'utilisation que vous voulez en faire. Pour ma part, j'en suis très satisfait. Avec Motorola, pas de soucis concernant les mises à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath29270, le 24/06/2015 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

très satisfaite également. Lorsque je l'ai acheté, il n'existait pas de carte SD. C'était le seul gros souci. Mais maintenant, la carte SD est incluse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1concorde28, le 24/06/2015 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis, vous pouvez vous orienter vers ce produit, je le possède depuis 1 ans et pas de problème avec.Bas prix avec qualité et fiabilité au rendez-vous, comme toujours avec les appareils Motorola.Le test de UFC-QueChoisir le place dans les smartphones qui ont le moins de pannes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WAKHYZ, le 24/06/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, technicien de maintenance, je l'utilise à titre professionnel tous les jours. il a une très bonne autonomie résiste bien aux chocs. par contre j'ai un wiko perso et la surcouche motorola est un peu "bordélique" pour les appels abrégés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...