Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 09:09
Mauvaise reception des mms
Avatar thumb
mfmj06
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je ne reçois pas les MMS que l’on m’envoi, ils restent bloqués en attente, par contre lorsque j’en envoi un, je reçois immédiatement tous les MMS en attente, j’ai l’impression qu’ils restent bloqués et le fait d’en envoyer un, cela débloque ceux qui étaient en attente. si quelqu'un connait une solution, j'ai contacté Orange pour contrôler ma configuration et réinitialisé mon mobile aucun résultat. cordialement MERCI j'ai un Motorola moto G 4G avec Lolipop 5.1

Répondre
Réponse de Avatar1fran26151146, le 17/08/2015 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai également un moto G 4G sous lollipop 5.1. Pour ma part, je suis obligée d'activer la 4g pour envoyer ou recevoir les MMS. Et je n'ai aucun message m'indiquant que j'ai reçu un MMS. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainB1706, le 17/08/2015 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est visiblement le problème des mms .j'ai le même probleme et ma femme aussi avec son sony M2 xpéria

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SYLVAING26356, le 18/08/2015 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également le même problème depuis que je suis revenu d'angleterre il y a de nombreux mois, et je n'ai pas trouvé de solution depuis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...