Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 05:34
Moto g xt1040, comment entrer code pour desimlocker?
Avatar thumb
maxxou1964
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai dévérouillé plusieurs telephones androides avant, mais maintenant pour la première fois j'ai un Motorola Moto G XT1040.
J'ai mon code pour desimlocker, mais j'ai essayé des cartes sim de
2 autres opérateurs, et on ne me demande jamais le code... y aurait-il une autre procédure pour entrer mon code, merci à l'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1cloclo013, le 11/05/2016 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tu veux dire un code pin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisW5982, le 11/05/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est un téléphone acheté "plein pot", il est probablement débloqué d'origine. Ce pourquoi on ne vous demande pas de code pour pouvoir utiliser la sim d'un autre opérateur... Dans ce cas : tout va bien. Vous n'avez rien à faire.

Dans le ça ou je n'ai pas compris ce que vous expliquez, que vous avez bien achète un mobile chez un opérateur, financé par un abonnement ou pas : c'est ce dernier qui doit passé un delai de quelques mois vous fournir - gratuitement - le code de desimlockage vous permettant d'utiliser ce mobile avec une puce d'un opérateur concurrent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxxou1964, le 11/05/2016 à 22:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse rapide, oui, j'ai payé pour un code pin de déverouillage, alors je mets la sim d'une autre compagnie, habituellement en allumant je devrais avoir un message pour dire que je dois entrer le
code de déverouillage, mais je n'ai pas cette étape, je me demande si il y a une autre procédure, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisW5982, le 12/05/2016 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans ce cas comme je l'ai dit : Si c'est un téléphone acheté "plein pot", il est probablement débloqué d'origine. Ce pourquoi on ne vous demande pas de code pour pouvoir utiliser la sim d'un autre opérateur... Dans ce cas : tout va bien. Vous n'avez rien à faire. Profitez de votre portable avec la sim de votre choix.

Vous avez donc acheté un code pour rien, votre portable n'était pas bloqué. A noter pour une prochaine fois, dans le cas ou vous achetez un portable chez un opérateur (et donc financé par celui-ci, que vous payez genre30 euros au lieu des 450 qu'il vaut "nu" par exemple) : votre opérateur est tenu de vous fournir ce code gratuitement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo013, le 12/05/2016 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Alors tu va dans Paramètres/Sécurité/Verrouillage Sim/Activer/code Pin
Il te demandera ensuite a chaque démarrage le code Pin !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...