Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2014
à 12:15
Sauvegarde photos
Avatar thumb
Sabinou47
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Peux t'on sauvegarder sur un disque dur externe toutes les photos qui sont dans le MOTOROLA , Si oui, comment faire ???
Merci pour vos précieuses réponses.
Bon WE

Répondre
Réponse de Avatar1RémiLabous, le 26/09/2014 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu mets les photos sur ton Google Drive du Motorola et de ton ordinateur tu les télécharges de ton DRIVE pour ensuite faire le transfert vers ton disque externe. il y a de la manip mais je pense que c'est le plus simple si tu n'a pas le cable DATA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jbl1951, le 26/09/2014 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai un MAC et je peux transférer les photos vers iPhoto sans problème, à partir de là je peux l'envoyer où je veux.
Je pense qu'il en est de même avec Windows, mais n'utilisant plus Windows depuis 7 ans je suppose que cela doit être possible aussi.
Bonne manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geragran, le 26/09/2014 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le plus simple est de relier le Moto G au PC à l'aide d'un Câble USB (avec micro USB coté Moto G)
Le Moto G va apparaître dans l'explorateur de fichiers comme une clé USB avec un dossier "Mémoire de stockage interne".
Avec le Moto G 4G équipé d'une carte, il y a aussi un dossier "Carte SD"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jbl1951, le 26/09/2014 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Donc sur windows après avoir connecté ton Motorola, s'il n'apparaît pas directement sur le bureau, regardes si tu le vois en ouvrant "mon PC" ou ce PC.
C'est l'ensemble de partitions du système. Et de là ouvrir ce nouveau produit mais je suppose que les PC savent reconnaître le motorola et le nommer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filoufi, le 26/09/2014 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je le fais par l'intermediaire de bluetooth, ca se fait direct sans cable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geragran, le 26/09/2014 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Oui, Bluetooth est une solution, à condition d'avoir un Ordi équipé pour cette fonction.
Si c'est assez courant pour les portables, c'est loin d'être le cas pour les PC fixes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filoufi, le 26/09/2014 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...