Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2016
à 08:46
Copier des photots du moto g (carte sd) à l'ordinateur
Avatar thumb
jojogenea
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de mon moto g, je ne peux plus transférer mes photos de ma carte SD vers mon ordi. J'ai compris comment il fallait faire : activer le point d'accès, cliquer sur le pavé "transfert des photos", le dossier "XT1068 s'ouvre et je vois 2 dossiers : "mémoire de stockage interne" et "phone". Je suppose que le 1er, c'est la mémoire de mon tél et le 2ème, c'est ma carte SD, Je peux ouvrir le 1er et récupérer mes photos, mais il n'y a rien dans le 2ème. Je ne comprends pas quelle manip il faut faire pour récupérer les photos logées sur ma carte SD.
Pourtant, le tel reconnait ma carte SD puisque je peux transférer mes photos de la mémoire du tel vers la carte SD et inverse.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanclaudeA2039, le 21/05/2016 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mise à jour Android 6 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeA2039, le 21/05/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelqu'un sait il comment revenir à Android 5 ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillala, le 21/05/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mettre la carte sur l'ordinateur (avec un adaptateur) pour savoir s'il la reconnaît .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojogenea, le 21/05/2016 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponse. J'ai effectivement Android 6 sur mon tel, mais je ne me souviens plus si c'était cette mise à jour ou une de Motorola qui a tout changé. Je dois dire que je n'ai pas fait attention, en plus, je n'ai pas eu le choix, elle s'est installée toute seule.
Je n'ai pas d'adaptateur pour tester la carte SD, mais je trouve que c'est un peu fort qu'une mise a jour empêche des fonctionnalités que j'avais dans la version précédente ! vive le progrès ! Je dois pouvoir télécharger des photos de la carte SD sur mon ordi sans passer par la case adaptateur, puisque je pouvais le faire avant... bref, effectivement, comme le suggère jeanclaudeA2039, ce serait peut-être plus facile de revenir à Android 5...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeA2039, le 21/05/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Android 6 est bourré de régression. Le pire est que la carte SD n est plus accessible ( même en la connectant directement unPC)... si quelqu'un sait comment revenir à Android 5...merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vince415, le 21/05/2016 à 23:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis égaleemnt sur Android 6 et aucun soucis de lecture de carte SD !?
J'utuilise un cable pour connecter mon Moto au PC.
Vincent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...