Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 13:14
Mise à jour lollipop moto g 4g 2013
Avatar thumb
leto56412653
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pouvez-vous me donner un retour d"expérience suite à la mise à jour vers lollipop sur un moto g 4g de 2013.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeP8130, le 09/08/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso, pas le 4g, mais, aucun problème pour mises à jour, Lollipop, puis, Marshmallow à suivre... Juste avoir le tel bien chargé... Moi, en plus, pas de Box, direct sur réseau mobile (merci Free)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vince415, le 09/08/2016 à 20:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je suis en Marshmallow tout est ok !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann plant, le 09/08/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas trop abouti ce lollipop. J'attends mashmallow pour voir si le Bluetooth est enfin pris en charge avec tous les périphériques et si Google ne bogue enfin plus. On peut espérer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeL2008, le 10/08/2016 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la mise à jour utilise beaucoup de place dans la mémoire si bien que le téléphone est vite saturé, ensuite il est impossible de faire machine arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeP8130, le 10/08/2016 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... Perso, n'utilise plus Motorola.. Marrre de le charger deux fois par jour..
Avais transité sur un Alcatel pop 2 en 5 pouces... Pourtant tel Basique, mieux que Motorola... Tenait 10h... Là, viens de me procurer le Acer liquid zest plus... Batterie 5.000 mha... Ok dans mon cas, pour une bonne journée... Tel, même game que, moto G...Acheter Le Top à 200€...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...