Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2015
à 09:05
Mon téléphone ne s'allume plus
Avatar thumb
AnnieCaudrillier
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cela fait 15 jours que je le possède et j'avais remarqué qu'il était long a s'allumer et ce matin après une nuit de charge il ne s'ouvre plus merci

Répondre
Réponse de Avatar0pat62450, le 20/01/2015 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

enleve la batterie quelques secondes remet la et refait un essai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louisteillard, le 20/01/2015 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il m'est arrivé le même problème, je pense qu'il s'agit de ton chargeur qui ne fonctionne plus. Tu dois essayer avec un autre chargeur. Si ton téléphone est sous garantie tu demandes à Motorola lls t'en envoerrons un neuf en échange
.
Louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor90, le 20/01/2015 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout dépend s'il est éteint ou en veille (écran noir dans les 2 cas)

1 en veille: sans doute à cause d'applications multiples en tâche de fond (c'est à dire pas annulée en appuyant sur le double rectangle puis avec le doigt, glissé sur le côté) alors il arrive qu'il soit long à s'allumer.

de telle sorte que l'on doute en appuyant (bref) sur le bouton sur le côté s'il on sort de veille ou si on le place en veille.

la solution : la patience ET glisser le doigt sur le bord de l'écran pour voir si la barre de tâche apparait)

2 complètement déchargé: je me suis fait piégé une fois (oublie de recharger) et l'appuie sur le bouton du côté ne faisait qu'allumer brièvement la petite lumière blanche sans aucune autre indication.

malgré la mise en charge il a bien fallu attendre qu'il atteigne au moins 5% pour qu'il affiche seulement l'échelle de charge.
(j'avais craint d'avoir bousillé l'accu)

3. éteint et peut être complètement déchargé (possible si le chargeur s'est débranché (ça m'est arrivé aussi par maladresse) du coup, même cas que précédemment


sinon je vois pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vince415, le 20/01/2015 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1ROSIE77, le 20/01/2015 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cc à mon avis appel le sav qu'il te le répare ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...