Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 18:39
Smartphone motorola g.
Avatar thumb
bellebellebelle
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, on vientde me donner un smartphone Motorola G. Puis-je savoir si ceux qui en possèdent un en sont satisfaits ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1concorde28, le 17/04/2015 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de soucis avec cet moto G, un superbe smartphone de qualité. Un beau cadeau que l'on vous a donné!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lerenard4910, le 17/04/2015 à 19:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'en ai un depuis 1 an maintenant et très satisfait pour l'usage que j'en ai !!!
Sur qu'il y a mieux , mais beaucoup plus cher ! Bon écran inrayable , rapidité correct et même le dernier Android lilipop dessus !!!!
@+ l'ami , bon Moto G!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor90, le 17/04/2015 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tout dépend ce que l'on en attend?

C'est mon 1er téléphone portable que j'ai depuis 1 an (j'ai résisté longtemps).j'ai donc pas de base de comparaison.
c'est drolement utile les applis (promo lidl, airparif et alerte pollen, météo, podomètre, V traffic, waze, programme tele)

j'ai même du installer un bloqueur d'appel, car bien qu'en liste rouge, il y a des appels louches en 0899... appel surtaxes ou tele marketing

Tant qu'il fonctionnera, j'ai pas de raison d'en changer (écran de taille raisonnable et bonne résolution) 3G suffisante etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptor90, le 17/04/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'oubliais, tout ce que je consomme en internet est essentiellement en WIFI, car j'ai un forfait 500mo, qui me sert uniquement en dépannage et assez peu souvent à l'extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bleiz56, le 18/04/2015 à 10:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai depuis un peu plus d'un an et j'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar025marco, le 18/04/2015 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Très bon produit pour le prix .
Les - faire attention a la consommation de data . utiliser le wifi le plus possible (gratuit)
Manque de netteté pour les films zoomés au maximum , mais ceci n'est qu ' accessoire .
Par contre pour les photos , super !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...