Notice MOTOROLA Moto G

Forum MOTOROLA Moto G

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 09:34
Transfert des photos
Avatar thumb
CHIKOUS
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
J'aimerais savoir comment transférer les photos depuis mon Motorola (moto G) vers mon PC ou bien comment les envoyer par email depuis ce smartphone. Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1louisteillard, le 25/01/2015 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
1) Le transfert des photos sur pc s'effectue à l'aide d'un cordon USB relier le smart phone à l'ord, puis copier et coller.
2)envoyer par email, sélectionner la photo sur le smartphone, appuyer sur la photo à l'écran, en haut apparait plusieurs options, appuyer sur le 1er icone apparait alors votre messagerie,appuyer sur l'icone de votre messagerie, puis indiquer votre destinataire et rédiger votre message et envoyer, Bon courage
Louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cedrics53218, le 25/01/2015 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Branche le sur ton pc simplement tu devrai voir les dossiers genre DCIM.
Tu copie sur pc et ensuite opération inverse sur ton nouveau moto g

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHIKOUS, le 25/01/2015 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci Cedrics53218 !

Bien compris pour la première opération. Par contre, à partir de opération inverse sur le nouveau moto g, là je ne saisis pas. Pas bon de se faire vieux ! (81 ans !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cedrics53218, le 25/01/2015 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

une fois que tu as copié les fichiers sur ton pc . Enleve ton vieux téléphone du port usb et branche le nouveau.
tu n'as plus qu'à copier Les images dans ton nouveau téléphone qui doit apparaître sur ton pc comme apparaissait l'autre .
si tu n'y arrive pas au pire on verra une session teamviewer en live c'est plus simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thyrox, le 25/01/2015 à 18:16
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir il y a l'app wifi files file transfer ça marche bien aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xXxAzazelxXx, le 25/01/2015 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Allo ,donc par cable usb et tu prend l option transfert multimédia. .. pas supposer etre plus ccompliquer que ca . Tu peux aussi les sauvergarder google photo en wi fi et aller les chercher apres avec ton pc..
J espere que sa auras aider.. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cedrics53218, le 25/01/2015 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mince en fait je croyais que tu voulais passe d'un tel a un autre c'est juste copier sur pc donc la première étape suffit . ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
289 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...