Forum MOTOROLA RAZR 40 ULTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA RAZR 40 ULTRA , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOTOROLA RAZR 40 ULTRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2024
à 20:52
Ligne verticale blanche écran motorola razr 40
Avatar thumb
Bubullss
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

Bonjour Une ligne blanche verticale est apparue sur mon écran Motorola RAZR 40. Je précise qu'il n'est pas tombé et qu'il a a peine 2 mois . Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1brun21252534, le 11/04/2024 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si il n'a pas de traces de chute faites jouer la garantie, l'écran a un souci … je n'ai pas eu ce problème avec le mien mais une zone qui devenait sombre en haut à droite… au bout de 6 mois… l'assurance me la remboursé. salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel53436152, le 11/04/2024 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le mien elle n'est pas permanente mais apparaît parfois lorsque je bascule de page sur l'écran d'accueil ! Pour ce prix exorbitant, je suis comme vous très frustré et déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori43524234, le 11/04/2024 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso je l'ai depuis plusieurs mois et je n'ai pas de problème. C'est peut-être un défaut de votre téléphone. Vous devriez le ramener en garantie, vous pouvez aussi contacter le sav Motorola France.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...