Notice MOTOROLA RAZR XT910

Forum MOTOROLA RAZR XT910

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA RAZR XT910, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2015
à 21:31
Motorola razr hd
Avatar thumb
vinceeee
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je suis nouveaux dsl pour les faute
voila je dispose d un motorola razr hd le problème et que le téléphone c'est bloquer sans aucune raisonet en l éteignant avec du mal le portable ne s'allume plus sauf en allumage force et que sur secteur ou prise sur mon ordinateur qui ensuite me mais la led verte avec ecran noir quelque instant après le logo motorola apparer et ensuite quelque segonde apres un adroid apparer allonger avec un triangle rouge sur le ventre .
j ai essayer de regarde je rentre dans le portable dans les menu mes rien ne marche
je connes pas trop les terme désole
que doije faire aide moi svp je n est plus de telephone

Répondre
Réponse de Avatar1grodecoeur, le 06/01/2015 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je vous propose d'éteindre complètement le téléphone et de le mettre en charge durant plusieurs heures, peut être même toute une journée.
Le rallumer ensuite. J'ai déjà connu ce cas où le téléphone s'est déchargé très vite.
Bonne chance
Jean-Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinceeee, le 06/01/2015 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci j'ai deja essayer cella ne marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinceeee, le 06/01/2015 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il ne s'allume plus du tout sauf quand je le branche sur ordi ou secteur en allumage forcage et sa me donne android allonge triangle rouge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...