Notice MOTOROLA Xoom

Forum MOTOROLA Xoom

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Xoom, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2011
à 10:27
Telephonie
Avatar thumb
nexeg
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le xoom serait donné pour fonctionner avec la 3G... Je n'ai pourtant pas la moindre application ni paramètre qui y fasse allusion...
Comment, à paritr de l'intégration d'1 carte SIM, pouvoir téléphoner et envoyer des SMS...

La xoom, le rêve comme téléphone de bureau...

Répondre
Réponse de Avatar1flobou, le 18/08/2011 à 07:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comme pour les tablettes 3g il semble qu'il faille prendre une carte sim specifique avec forfait ou à recharge j'ai mis ma carte sim Bouygues (forfaitel portable avec! internet 3g ))elle est reconnue mais pas de connection ...ensuite il n'y a pas d'application téléphone, il faut passer par des réseaux comme skype, msn etc ...sinon je sais qu'il est possible de rooter la xoom se qui permettrait de le faire à voir sur xpa-developpers.com.je n'ai pas testé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu9021, le 21/11/2011 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La xoom wifi n a pas de 3g , si vous voulez unexoom 3g il faut l acheter elle coûte 100 euros plus cher, l emplacement se trouveve vers le mem endroit que la carte sd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu9021, le 21/11/2011 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La xoom wifi n a pas de 3g , si vous voulez unexoom 3g il faut l acheter elle coûte 100 euros plus cher, l emplacement se trouveve vers le mem endroit que la carte sd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
2 débats
En cours...