Notice MOTOROLA Xoom

Forum MOTOROLA Xoom

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Xoom, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2014
à 14:36
Chargement de photos
Avatar thumb
clarajustine
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Après avoir pris des photos et placé la micro carte SD ,rien n'est chargé sur celle-ci et de ce fait je peux faire tirer mes photos.Sur des conseils ,j'ai branché un câble USB entre la tablette et l'ordinateur ,mais il n'y a pas de reconnaissance.Je suis très novice (et peut être plus), je souhaiterai un mode d'emploi très simple de cette tablette motorola 32 GB XOOM et des conseils faciles à suivre pour résoudre mon problème. Merci à tous,je compte beaucoup sur votre aide.Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1manu9021, le 30/04/2014 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La xoom n est pas une appareil photo et ne stock pas de ce fait les photos sur un e carte sd mais sur la moire interne de la tablette dans le dossier nommé DCIM. Il faut les déplacer ou les copié collé sur ta carte sd sur tu veut les faire imprimer comme cela.
La récupération est possible sur pc en configurant la tablette dans le mode usb. Rubrique paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu9021, le 30/04/2014 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La xoom n est pas une appareil photo et ne stock pas de ce fait les photos sur un e carte sd mais sur la moire interne de la tablette dans le dossier nommé DCIM. Il faut les déplacer ou les copié collé sur ta carte sd sur tu veut les faire imprimer comme cela.
La récupération est possible sur pc en configurant la tablette dans le mode usb. Rubrique paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clarajustine, le 30/04/2014 à 16:22