Notice MOTOROLA Xoom

Forum MOTOROLA Xoom

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Xoom, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2014
à 14:36
Chargement de photos
Avatar thumb
clarajustine
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Après avoir pris des photos et placé la micro carte SD ,rien n'est chargé sur celle-ci et de ce fait je peux faire tirer mes photos.Sur des conseils ,j'ai branché un câble USB entre la tablette et l'ordinateur ,mais il n'y a pas de reconnaissance.Je suis très novice (et peut être plus), je souhaiterai un mode d'emploi très simple de cette tablette motorola 32 GB XOOM et des conseils faciles à suivre pour résoudre mon problème. Merci à tous,je compte beaucoup sur votre aide.Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1manu9021, le 30/04/2014 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La xoom n est pas une appareil photo et ne stock pas de ce fait les photos sur un e carte sd mais sur la moire interne de la tablette dans le dossier nommé DCIM. Il faut les déplacer ou les copié collé sur ta carte sd sur tu veut les faire imprimer comme cela.
La récupération est possible sur pc en configurant la tablette dans le mode usb. Rubrique paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu9021, le 30/04/2014 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La xoom n est pas une appareil photo et ne stock pas de ce fait les photos sur un e carte sd mais sur la moire interne de la tablette dans le dossier nommé DCIM. Il faut les déplacer ou les copié collé sur ta carte sd sur tu veut les faire imprimer comme cela.
La récupération est possible sur pc en configurant la tablette dans le mode usb. Rubrique paramètres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clarajustine, le 30/04/2014 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais comme je l'ai écrit ,je suis un méga novice sur ce genre de manipulation.Peux tu me guider "pas à pas pour que je puisse mettre mes photos sur la carte sd .Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu9021, le 30/04/2014 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben comme je ne sait pas les base que tu a c est pas facile... Écris moi en mp sur ma boîte mail manouetflo@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu9021, le 30/04/2014 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben comme je ne sait pas les base que tu a c est pas facile... Écris moi en mp sur ma boîte mail manouetflo@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clarajustine, le 30/04/2014 à 23:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait,je sais l'allumer,prendre les photos,insérer la carte sd, regarder le diaporama mais je sais pas comment les transférer sur cette carte micro sd afin de pouvoir les faire développer.
Merci encore de l'attention apportée.Cordialement bonne nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu9021, le 01/05/2014 à 01:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dans le dossier dcim accessible via le lancement de l explorateur de fichier (mes fichiers)
tu coche les photos, puis tu clic sur #deplacer# tu choisi le dossier de destination et voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu9021, le 01/05/2014 à 01:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans le dossier dcim accessible via le lancement de l explorateur de fichier (mes fichiers)
tu coche les photos, puis tu clic sur #deplacer# tu choisi le dossier de destination et voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clarajustine, le 02/05/2014 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour vos conseils et votre compétence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
2 débats
En cours...