Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
ma tablette est bien un modèle avec WiFi ET 3G(présence du N°IMEI ds le paramètre :Etat et carte Sim installée,avec déconnexion WiFi.)L'icône de réseau 3G apparait en bas à droite mais avec la mention "aucune connexion internet).J'ai vu avec mon agence Orange et nous avons paramétré ensemble la tablette,sans succès.Nous avons essayé ma carte Sim sur une Galaxy Tab 3G et ça marche sans problème.Nous avons reproduit le même paramétrage 3G que la Galaxy et rien à faire!!Je commence à perdre patience ! quelqu'un a-t'il la solution ou une idée ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de helix17, le 04/01/2012 à 19:57
J'ajoute un complément à ma question:lorsque je coupe la wi f,la rubrique "état du réseau mobile"affiche"déconnecté" Que faire?
Envoyer un merci ?Réponse de helix17, le 07/01/2012 à 10:40
Suite et fin....Finalement,je viens de trouver la solution:il suffit d'effacer,à la rubrique paramètres réseaux mobiles,toutes les données présentes puis d'éteindre et de rallumer la tablette.Ensuite,aller dans paramètres réseaux mobiles,choisir son opérateur et ensuite de cliquer sur l'icône MENU en haut à droite et lancer"restaurer la configuration initiale".Après quelques secondes,toutes les données correspondant à la carte Sim insérée sont affichées et la connection Internet est établie ! Voilà quinze jours que je galère avec ce problème et ni les mails à Motorola ni les multiples contacts téléphoniques au 3970 ou avec les agents locaux de l'agence Orange ne m'ont aidés à traiter ce problème relativement simple,maintenant que je connais la solution !
Envoyer un merci ?