Notice MOTOROLA Xoom

Forum MOTOROLA Xoom

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Xoom, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2011
à 15:05
Connexion 3g
Avatar thumb
childebert
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

je viens d'insérer une carte sim pour me connecter en 3G mais je ne vois pas ce que je dois faire
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1flobou, le 09/11/2011 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la carte Sim doit être une carte spéciale pour les forfaits 3 g pc portable outablet pc, une carte sim de téléphone ne peut pas fonctionner. normalement elle est reconnue automatiquemen t, sinon aller dans settings-wlan et parametrer le passage en 3 g: wlan disconnect Policy pour choisir quand passer en mobile data. normalement cela ne marche que quand il n'y a pas de wifi ouvert dispo et qu' un réseau 3 g est capté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1childebert, le 09/11/2011 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci par avance pour votre contribution !

Merci à Flobou;
Effectivement j'ai bien une carte sim pour tablette.Visiblement cela fonctionne car j'ai coupé le wifi et je peux naviguer sur internet.Est ce que le fait de repasser en wifi suffit pour arrêter l'utilisation de la 3g car je n'ai que 3 heures par mois(juste pour me dépanner)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flobou, le 10/11/2011 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'utilise pas la 3 g, normalement l'accès wifi est privilégié, pensez à utiliser les hotspots quand vous êtes en ville, c gratuit, a voir avec votre fournisseur d' accès Internet . le type de connexion utilisé s' affiche quand on appuie sur le symbole du wlan en bas à droite (à côté de la batterie)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ntc, le 17/12/2011 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a2 modèles 3 g et wifi (sans 3g). Si vous ne trouvez pas un numéro imei dans les paramètres. Vous avez le Modele wifi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
2 débats
En cours...