Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2017
à 21:20
Différence entre le cookeo connect et le cookeo connect +
Avatar thumb
Céland
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un Cookeo, mais j'hésite entre le Cookeo Connect et le Cookeo Connect +, pouvez-vous me dire la différence entre ces deux modèles s'il vous plait ?

Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1magi45545244, le 26/06/2017 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne connais pas trop le connect+ mais il me semble qu il est plus puissant ! un peu plus de recette de base dedans ; apres voir l ecart de prix si cela se justifie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale33516624, le 26/06/2017 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé aucune idée je pense que les conseillers en magasin sont surement plus habilité à répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteR3017, le 26/06/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les cookeo sont exactement pareil sauf que le connecte et à 1200w et le connecté + et à 1600w autrement ces la même capacité. J'espère que cela vous a été utile cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marlor, le 01/07/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens d'acheter un cookeo, je regrette, non, pas le cookéo, mais je regrette de ne pas avoir pris celui avec 50 recettes seulement, moins cher que les autres. Car j'ai trouvé un super livre de cuisine édité par Larousse (190 recettes) , je l'ai acheté à Cdiscount un peu moins que 9 euros. En fait les 100 recettes que j'ai dans le cokéo ne sont consultables que si on lance la recette, on ne peut voir que les ingrédients à préparer. Bon ap

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marlor, le 01/07/2017 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai acheté un cookéo avec 100 recettes, je regrette un peu, NON PAS le cookéo, mais parce que j'ai découvert que larousse avait édité un livre de 150 recettes (par Noémie André), 190 recettes, livre excessivement bien fait. A refaire j'achèterai le cookéo 50 recettes intégrées, bien moins cher. De plus, maintenant car je suis une pro (hi hi) je me sers de la base des recettes de ce livre et je peaufine comme j'ai envie. Toujours l'énorme avantage : la rapidité. Ce soir pot au feu de la mer (recette prise sur le livre). J'espère que mon commentaire vous aidera. En tous cas avec la clé USB, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...