Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2017
à 09:22
Fête des mères
Avatar thumb
quev41767453
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
nous envisageons d'offrir ce cookeo à notre mère de 65 ans, pour qu'elle puisse continuer à faire ses plats traditionnels, mais un peu plus facilement.
Est il facile à utliser pour quelqu'un qui n'a utilisé que des cocottes minutes classiques depuis toujours ?
Le recommandez vous par ailleurs ?
Merci pour vos conseils !

Répondre
Réponse de Avatar1ToumiatC8478, le 17/03/2017 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma soeur et moi avons offert le Cookeo à notre maman du même âge.
Elle s'en sert régulièrement et en est satisfaite.
Il faut évidemment s'habituer... mais le principe reste le même, le Cookéo est une cocotte électrique...
Nous avons précisé à notre maman de même un moins d'eau que dans une cocotte normale car la déperdition de vapeur est moins importante avec le Cookeo.
Moi même je possède cet appareil, et je m'en sert tout l'hiver!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doln63231643, le 17/03/2017 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le produit est très facile d'utilisation, l'écran indique lisiblement les étapes à suivre et le choix de la recette est aisé via le panneau de contrôle (et plus encore via un appairage avec une tablette ce que se modèle est seul à proposer).

Absolument, ce produit est vraiment bien fait, seul lacune à mes yeux l'absence de possibilité de "créer des recettes" par soit même à importer depuis la tablette (ce qui serait un énorme plus et à mes yeux pas bien difficile à faire).

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickM4068, le 17/03/2017 à 12:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.
Une petite initialisation est nécessaire pour l'utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariechristineR3060, le 17/03/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ouî tres facile d utilisation je le recommande mais dans la version simple ét non le connect

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfhe22544344, le 17/03/2017 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je le trouve très bien mais il ne va pas avec tous les tel il faut donc vérifier la compatibilité et il faut être à l aise avec le bluetooth. Bref tout dépend si elle est à l aise avec les nouvelles technologies. Si c est pas le cas il vaut mieux prendre le cookeo de base ou celui avec les clefs recettes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...