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09/08/2017
à 09:52
Message d'erreur
Avatar thumb
joh9999
4 réponses
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Bonjour,
J'ai un souci j'ai fait cuire des pâtes et j'ai mis trop d'eau, mon cookéo s'est mis en sécurité j'ai eu un message " envoyer votre appareil dans un service agrée" je les eu pour noel et malheureusement mon ex compagnon n'a pas gardé le ticket de caisse et je ne sais pas ou il a fait l'achat. J'ai quand même le certificat du cookeo avec sa référence la garantie va marcher ou pas ? ou dois-je l’emmener. Merci

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Réponse de Avatar1gj.b16563652, le 25/08/2017 à 13:12
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Bonjour,
Je pense que n'importe quel magasin doit pouvoir répondre à cette question sans vous dire des sornettes !

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Réponse de Avatar0rava62335256, le 25/08/2017 à 14:09
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Bonjour,

Ce que je peux vous conseiller, si c'est un achat par CB, vous pouvez regarder sur vos relevés de compte le magasin de prélèvement. En fonction de la date et l'heure du mouvement n'importe quel magasin est en mesure de vous éditer un duplicata de ticket. cette recherche peut prendre jusqu’à une semaine mais peut vous permettre de le mettre au SAV. Si vous avez passé une carte de fidélité cette recherche peut être effectuée également.
Sinon vous pouvez contacter le service client cookeo/moulinex qui vous indiquera la marche à suivre.
Service consommateurs
MOULINEX
09 74 50 10 14
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 19h

Bonne journée.

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Réponse de Avatar1ka5956565446, le 25/08/2017 à 16:48
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Il faut faire un reset du cookeo ça les déjà arriver

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Réponse de Avatar1didi66334654, le 26/08/2017 à 09:37
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Bonjour
Effectivement dirigez vous vers le magasin de vente ou alors pourquoi pas téléphoner à Moulinex directement !
J'ai déjà eu un problème de connection (gamme connect ) et ils ont été de bons conseils et en plus c'est aussi leur job !!!
bon courage

Sandrine

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