Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2018
à 18:46
Recette connecté
Avatar thumb
Barzok
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai un soucis avec mon cookeo connecté.
Quand je démarre une recette avec mon smartphone, rien ne s'affiche sur l'écran du cookeo et l'écran ne se fige
J'ai réinitialisé le Bluetooth mais rien n'y fait
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Rakhark, le 08/03/2018 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu le meme pb. Il est actuellement parti en SAV pour la garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35515215, le 08/03/2018 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

êtes vous sûr que le bluetooth du cokes a été reconnu par votre smartphone

essayer de le réinitialiser le bluetooth du cookeo ; branchez votre cookeo et couper le bluetooth du smartphone et reconnecter le smartphone ; vérifiez cookeo reconnu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickM4068, le 08/03/2018 à 14:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolé mais je ne connais pas ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...