Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , J'ai un soucis avec mon cookeo connecté.
Quand je démarre une recette avec mon smartphone, rien ne s'affiche sur l'écran du cookeo et l'écran ne se fige
J'ai réinitialisé le Bluetooth mais rien n'y fait
Merci
Réponse de Rakhark, le 08/03/2018 à 07:07
Bonjour, nous avons eu le meme pb. Il est actuellement parti en SAV pour la garantie...
Envoyer un merci ?Réponse de jean35515215, le 08/03/2018 à 08:50
êtes vous sûr que le bluetooth du cokes a été reconnu par votre smartphone
Envoyer un merci ?essayer de le réinitialiser le bluetooth du cookeo ; branchez votre cookeo et couper le bluetooth du smartphone et reconnecter le smartphone ; vérifiez cookeo reconnu
Réponse de PatrickM4068, le 08/03/2018 à 14:38
Désolé mais je ne connais pas ce problème.
Envoyer un merci ?