Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 20:57
Recette saumon au safran
Avatar thumb
Sarounette09
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je viens d'avoir le cookeo et j'ai testé la recette saumon au safran. Je ne comprends pas le cookeo ne m'a pas dit de mettre de l'eau et ensuite il m'a mis un msg d'erreur pour manque d'eau. Je pensais que toute les étapes étaient indiquées ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1coal33423626, le 14/02/2018 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Au début au listing des ingrédients vous devez avoir la quantité d'eau a mettre regardez.
Je n'ai jamais fait cette recette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frot36421341, le 15/02/2018 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Effectivement l’eau n’a pas été noté mais en regardant les commentaires sur l’application et l’image de préparation des ingrédients on se rend compte qu’il y a de l’eau à mettre dans laquelle on mélange le fumet de poisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lama64412153, le 15/02/2018 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, parfois c'est juste que les ingrédients ont attaché au fond de la cuve, un petit coup de cuillère, ajouter un peu de liquide et c'est reparti, sinon un coup de propre de la cuve s'impose.
Vérifiez tout de même que ce soucis ne se répète pas avec d'autres recettes, dans ce cas ce serait le cookeo le coupable et pas votre recette, et une visite au SAV s'imposerait.
??cuisinez bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35515215, le 15/02/2018 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous n’avez peut être pas mis assez de fumet (vous l’achetez tout préparé) quelques fois il faut mettre un peu plus de liquide sinon la préparation peut attacher dans la cuve avez vous bien pris les bonnes proportions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francisdk, le 15/02/2018 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, dans cette recette le liquide est apporté par les 25 cl de fumet de poisson, mais en effet nous avons déjà eu ce message de manque d'eau et nous en avons alors ajouté un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sarounette09, le 15/02/2018 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Et en effet, l'eau n'était pas indiqué dans la recette. J'ai bien mis le fumet de poisson mais en poudre. Je ne l'ai trouvé qu'en poudre. J'espère que sur d'autres recettes lorsqu'on a besoin d'ajouter l'eau c'est mentionné. En tout cas après ajout tout a été parfait. Par contre j'ai du retirer le mode "demo" car sinon en lançant la recette au lieu de cuire pendant plusieurs minutes il ne cuisait que 4 secondes et s'arrêtait. Vous avez eu le cas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35515215, le 15/02/2018 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas de l'eau c est du fumet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...