Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2015
à 10:15
Soupe russe; viande pas assez cuite
Avatar thumb
nolhan
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai cuisiner la recette de la soupe russe qui semble délicieuse. j'ai toute fois constaté que la viande n'était pas assez cuite.
Que faire pour y remédier ?
Merci pour les réponses éventuelles.

Répondre
Réponse de Avatar1mamiejosy, le 31/01/2015 à 11:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense qu'il s'agit de la soupe géorgienne ?
à mon avis faut prolonger le mijotage de la viande - mettre 10 mns voire 1/4 heure -
les temps sont des temps moyens et je pense que selon la qualité de la viande ou de la grosseur des morceaux faut "jongler"

mais là si ta soupe est terminée, essayer de récupérer la viande (avec une écumoire) et fais la recuire une dizaine de mns

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pam.pam, le 31/01/2015 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les temps de cuisson des viandes mijotées est souvent largement insuffisant. Il faut doubler les temps indiqués pour que la viande soit moelleuse. Bonne cuisine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierrot, le 31/01/2015 à 12:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bizarre... As tu bien suivi la recette ? la viande est mise au début, donc est hachée dès le début de cuisson. la cuisson dure ensuite (en tout) 50 minutes, normalement de la viande hachée cuite 50 minutes n'a aucune raison de n'être pas assez cuite ???

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierrot, le 31/01/2015 à 13:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bizarre; as tu bien suivi la recette ?

Normalement, la viande est mise au tout début donc hachée à l'ultrablade.

Le temps de cuisson total est ensuite de 50 minutes: en 50 minutes, normalement de la viande hachée est cuite !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...