Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2017
à 16:32
Temps de cuisson
Avatar thumb
fanette
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tout est parfait, sauf les temps de cuisson pour les viandes, le lapin qu'on ne peut pas couper en petits morceaux, j'ajoute parfois 1 heure !!!! Si on a des invités c'est la panique... Est-ce que quelq'un a déjà eu ce genre de problème, merci.....

Répondre
Réponse de Avatar0Kellynoum, le 16/09/2017 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne fais jamais de lapin mais je fais régulièrement du bœuf bourguignon. Dans ce cas je mets le bouchon grosse vapeur tourné vers moi et le programme vapeur, il y a la sauce et je programme en manuel vitesse 2 température 100 et le minuteur 30 minutes et je rajoute en plus 10 ou 20 minutes en fonction de la quantité. J'ai déjà eu ce problème et c'était à chaque fois à cause du bouchon vapeur mal tourné. Depuis que j'ai fait une marque au marqueur indélébile, sur le signe " grosses vapeur" , cela ne m'arrive plus. J'espère avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierrot, le 17/09/2017 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fanette

Pour les viandes qui doivent mijoter, il n'y a pas de miracle, le temps de cuisson reste ce qu'il est... La solution que j'emploie: je prépare en avance et je laisse en "maintien au chaud". Pour le Bourgugnon, en général je prépare la veille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanette, le 17/09/2017 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses.... Je vais en tenir compte, maintenant je sais qu'il n'y a pas que moi qui ai des soucis de temps de cuisson, je me sens moins seule :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...