Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2018
à 09:11
Mini bol cuisson ou mini bol bébé
Avatar thumb
petitplat
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je vais acheter le i companion Xl et je souhaiterai disposer d'un mini bol mais je ne comprends pas la différence d'utilisation entre le mini bol cuisson et le mini bol bébé, pourriez vous m'aider les fonctions de l'un et de l'autre peuvent elles se superposer ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Dona_Luciole, le 17/01/2018 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr ! Il n'existe qu'un mini-bol que vous insérez dans le grand bol et qui vous sert pour cuisiner des quantités moins importantes. Bcp l'utilise pour les repas bébé. Perso nous sommes 2 et 7 le WE alors cela fluctue. De plus selon les recettes le mini bol est bien utile pour les sauces les purees les entremets. Vous avez 2 bols.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Elod.3233, le 19/01/2018 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mini bol bébé est fourni avec des petits pots en verre l autre est sans petits pots

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pheram, le 19/01/2018 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, c'est cela , pour bébé il y a les pots en plus. J'ai acheté la mini bol sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0petitplat, le 20/01/2018 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous pour votre réponse je suis maintenant au clair la différence se situant uniquement dans les accessoires cadeau 4 petits pots et un livre de recettes bébé.
Mon choix se porte donc sur la version sans accessoire
Petite info j'ai acheté hier le i compation Xl (cela fait 3 ans que je suivais l'évolution du companion) inutile de vous dire mon impatience à le tester. C'est un jeu d'enfant j'ai enchaîné une brioche en mode non connecte, une crème anglaise et un potage au chou en mode connecté quel bonheur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...