Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2017
à 19:51
Recette personnelle ratée
Avatar thumb
Mémette
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j'ai adapté une recette personnelle de gâteau à la levure chimique en m'appuyant sur le gâteau au yaourt aux fruits secs du livre de recettes. Le gâteau semblait bien levé et il s'est affaissé à la sortie. L'intérieur semble pas levé, et pas cuit. Je suis une cuisinière confirmée, je tiens à le préciser. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0Pascale10, le 27/09/2017 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Apparemment il manquait juste de cuisson... Toujours penser à planter un couteau au centre du gâteau pour vérifier avant la sortie du four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mémette, le 27/09/2017 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Pascale10 pour cette prompte réponse, mais non, ce n'est pas ça... Malheureusement d'ailleurs. J'ai eu le même problème lorsque j'avais le cook'in de chez Demarle, et je n'étais pas la seule d'ailleurs. Le pbm avait été solutionné et je vais tenter d'adapter cette solution au Companion. Affaire à suivre, donc. Merci encore et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierrot, le 27/09/2017 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Les temps de cuisson des recettes du livre sont parfois sous-estimées.

pour la cuisson du gâteau, peu importe qu'il ait été préparé au Companion ou pas: prenez des temps de cuisson dans des recettes "éprouvées", ou même ceux que vous utilisiez avant puis qu’apparemment vous aviez déjà fait cette recette...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...