Notice MOULINEX LM841110

Forum MOULINEX LM841110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM841110 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2016
à 17:34
A propos du stop
Avatar thumb
nadi15115665
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Le Stop ne larche pas. Je n'arrive pas a arréter l'appareil, même a la fin d'un programme. le voyant rouge court d'un programme a l'autre sans discontinuer. Je dois enlever la prise de courant. Est-ce recommandé? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AnnickN8882, le 17/11/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Cependant si j'étais dans ce cas et que si toutes les éventuelles solutions proposées dans le mode d'emploi ne fonctionnaient pas, je débrancherais l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau62545216, le 17/11/2016 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce n'est pas normal. Cependant il n'y a aucun danger à débrancher l'appareil. Ramenez le dans le magasin et faites marcher la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanG5086, le 17/11/2016 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voir un dépanneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi15115665, le 19/11/2016 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci annick, claude et jean pour vos reponses. Je suis retournée avec l'appareil, Mais tout est normal selon eux: le programme s'arréte bien avec le stop, et si les diodes continuent de tourner, c'est simplement un "etat de veille", facile a debrancher en enlevant la prise. Mevoila rassurée. Nadine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleC8312, le 20/11/2016 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. Je le résous tout simplement en débranchant l'appareil.Et la fois d'après il redemarre normalement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelineD3263, le 22/11/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ramenez le au magazin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...