Notice MOULINEX LM841110

Forum MOULINEX LM841110

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM841110 , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2017
à 03:35
Purée bebe
Avatar thumb
a.pr15533923
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , je suis intéressée par ce blender pour effectuer les puree de mon bebe , pensez vous que ce soit adapter ? Est il obligatoire de mettre beaucoup d'eau pour cuire les légumes ? Merci davance

Répondre
Réponse de Avatar1EmelineS7991, le 10/09/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cet appareil ne sert pas à faire des purées mais des soupes. Et pour les soupes il est génial en 15 min la soupe est prête. Il cuit les légumes et mixe une fois la cuisson achevée.
Pour la purée de bb qui a 5 mois, j'ai le 4 en 1 avent de Philips il est génial. En 20 min en moyenne les l'écume sont cuit ensuite il n'y a que retourner le contenant pour mixer et obtenir une purée 100% maison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valy56152656, le 10/09/2017 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le EASY SOUPE de Moulinex est très très bien pour la soupe pour le bébé ainsi que pour la compote mais il ne sert pas pour faire la purée, mais j'ai vu sur un groupe de facebook qu'une maman se servait aussi pour la purée et que sa fonctionnait très bien donc après il faut voir avec le vendeur cette maman disait qu'elle utilisait le programme compote pour faire la purée. Moi j'en suis super contente mais je n'ai jamais essayé pour faire la purée mais je vous le conseille les yeux fermés pour tout le reste
j'espère que j'ai pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoiseK5018, le 10/09/2017 à 14:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Non, cet appareil sert à faire des soupes et non des purées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin31641145, le 10/09/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem qu emeline...il ne fait que des soupes....desolee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor22153512, le 10/09/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en fait c'est plus utilisé pour faire des soupes et non des purées . et sinon il faut mettre beaucoup d'eau. Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vnim54211553, le 10/09/2017 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est possible de faire des purée tout est dans le dosage de l'eau (selon les aliments qui contiennent plus ou moins d'eau), le reglage de la quantité d'eau se fait avec le temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DesclaronS9834, le 11/09/2017 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je n'ai jamais utilisé ce blender pour faire des purées. Juste des soupes. Donc, je ne peux donc pas répondre à votre question.

Désolé

SD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari11235642, le 14/09/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur cette appareil, vous trouverez une fonction pour réaliser des compotes. Donc, pourquoi pas pour les purées. Sinon, utilisez la fonction soupe avec morceaux et mettre moins d'eau. Il faut effectivement mettre de l'eau pour cuire les aliments (un minima et un maxima). Je suis ravie de cette appareil que je recommande vivement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...