Notice MOULINEX Masterchef 8000

Forum MOULINEX Masterchef 8000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Masterchef 8000, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2017
à 20:36
Masterchef 8000 déborde en mode petrin
Avatar thumb
Cathie74
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je viens d'acheter ce robot. Or, à chaque fois que j'utilise le pétrin pour une brioche, la pâte s'infiltrer sous le pétrin et remonte dans l'accessoire qui tourne ... Et pénètre donc dans le bloc moteur. Avez vous eu ce problème ,? J'ai l'impression que le pétrin n'est pas étanche. D'ailleurs, il ne se verrouille pas comme le fait le hachoir. Merci de votre aide . Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mohhhican81, le 24/11/2017 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

renvoyé au marchand pour la garantie défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Victor1955, le 24/11/2017 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai parcouru le site, certaines personnes réussisses, d'autres non. j'ai même aidé à cette question, mais dans les deux cas "le mot mixeur" était dans le déroulement de la recette de ces personnes. Est-ce votre procédure.Utiliser vous le couteau pour pétrir, appelez vous cet accessoire hachoir, dans ce cas, c'est pas le bon accessoire. j''ai utilisé le Bol " B3 " ensuite le batteur " F2 ", le couvercle du bol " B2 "+ doseur "B1". Les nominations " Lettre + Chiffre " des accessoires utilisés sont ceux de la notice mode d'emploi et utilisation du Masterchef 8000 qui se trouve en page 6, sur la notice du site( juste au-dessus de votre question),(Respecter le poids et la durée). j'espère vous avoir aidé, sinon revenez sur le site, pour demander plus d'explication. J'ai tous les accessoires du robot. En vous souhaitant une bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lech42553511, le 25/11/2017 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai pas du tout ce probleme avec le pétrin il doit y a avoir un defaut. Faites jouer votre garantie. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
738 avis
Vos opinions sur MOULINEX
2 débats
En cours...