Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2017
à 18:39
Peut on faire des purées et glaces
Avatar thumb
natou3569
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
cherche conseils sur les recettes
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JaClim, le 18/04/2017 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne pense pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueM8566, le 18/04/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne crois pas. Son nom l'indique bien, Soup and Co...avez-vous le livre de recettes qui est vendu avec?? Je n'ai pas vu, ni glace, ni purée..je viens de regarder le livre des recettes et la réponse est non. Par contre vous pouvez-faire en plus des compotes pommes orange cannelle, des sauces,Bolognaise, Ketchup, Milk Shake banane, smoothie fruits rouges, chocolat chaud,yogurt aux fruits rouges...j'espère vous avoir été utile...bonnes préparations...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1!ugo90, le 18/04/2017 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1Limousin77, le 19/04/2017 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à vous
Et bien OUI !! on peut faire cuire les pommes de terre épluchées ,coupées en morceaux de 3 à 4 centimètre de coté ........comme pour faire une soupe ! et en suite les mixer pour faire une purée , MAIS le problème est que cette purée ressemblera plus à une super colle ,qu'à une purée de pommes de terre .
C'est très bon , très spécial ......faut aimer ,c'est tout
Pour mixer des fruits ,en vue de confectionner des sorbets ,cela donne un résultat velouté ,et ne pas trop insister après l'ajout de la crème fraîche .... juste donner quelques coups de pulse à vitesse moyenne
bon apt
amitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laniedumas, le 20/04/2017 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. On peut faire d'excellentes purées de légumes (il suffit de ne pas mettre trop d'eau pour garder de la consistance) mais surtout pas de purées de pommes de terre, car le résultat serait une sorte de glu. Pour les glaces, non, s'il s'agit de crèmes glacées à base de crème anglaise, car l'appareil ne la fait pas. Pour les sorbets, pourquoi pas ? En mixant des fruits surgelés et du sucre, dans la mesure où cet appareil fait aussi office de blender ? Mais je n'ai pas essayé. Tout ceci étant dit, je recommande vivement cet appareil, je m'en sers tous les jours à la saison des soupes et je continue à m'en servir de temps en temps à la belle saison. Les smoothies y sont excellents : mettre un ou des fruits au choix (banane, fraises, pêches selon saison), de la glace vanille, un peu de miel éventuellement, un verre de lait, et mixer. Servir aussitôt au verre. Délicieux !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...