Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2017
à 16:51
Problème voyant cadenas impossible à retirer
Avatar thumb
odijoe
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon soup & co voyant cadenas vient de s'afficher, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Valerie84, le 11/09/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsooir, avez vous mis assez de liquide?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne040, le 11/09/2017 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, cela m'arrive de temps en temps si le bol n'est pas suffisamment enfoncé. J'éteins l'appareil en enlevant la prise, je remplace énergétiquement le bol et ça marche. Des fois, cela n'est même pas nécessaire de débrancher, j'appuie fortement sur le couvercle du bol et le cadenas disparait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dorienne 08, le 11/09/2017 à 21:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi ça le fait quand le couvercle n'est pas bien clipser,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16416235, le 11/09/2017 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Super appareil qui marche toujours trés bien aprés 2 ans d utilisation.
J ai eu un probléme similaire un jour.
Il faut débrancher l appareil et attendre et généralement tout remarche et se remet à zéro en le rebranchant.
Comme un "reset" sur un ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MélissaP7817, le 12/09/2017 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le verrouillage est une sécurité. Avez-vous bien ferme le couvercle ? Sinon peut être voir avec votre garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laniedumas, le 15/09/2017 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ma réponse arrive après les autres, avec lesquelles je suis entièrement d'accord. Le simple fait de débrancher l'appareil et de le rallumer solutionne le problème. Il est vrai aussi que ce cadenas est une sécurité si le bol est mal enclenché ou le couvercle mal fermé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...