Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2017
à 20:02
Soup & co
Avatar thumb
nana061001
13 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment laver le bol? merci

Répondre
Réponse de Avatar1forc41354236, le 29/08/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a un programme ( le 4) pour le nettoyer avec un peu de liquide vaisselle , ainsi que le couvercle en même temps...ensuite avec une éponge et une brosse tte on frotte un peu et on rince tout simplement. Voila ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GenevieveP3259, le 29/08/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut
1)détacher le bol du bloc moteur
2) rincer le bol à l'eau claire
3) verser de l'eau avec du détergent vaisselle
4) récurer avec une lavette en plastique à long manche pour ne pas se couper avec les couteaux
5) rincer
Voilà comment j'ai procédé depuis novembre 2026, sans aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phildor, le 29/08/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je mets de l'eau chaude avec une goutte de produits vaisselle et je le lave avec une éponge en le posant sur une table puis je jette l'eau et je le rince bien et je l'essuie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PellegriniD6955, le 29/08/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit vous utilisez le programme prévu, soit avec une éponge et un peu de lessive vous frottez en faisant très attention lorsque vous rincez, de ne pas mouiller le bloc moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crot36134522, le 29/08/2017 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avec une fibre a chaque lavage soit à a l'eau claire, soit avec du produit vaisselle. La fibre vous protège du risque de se couper avec les couteaux au fond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a_sa61224455, le 29/08/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a également un programme pré lavage qui permet de "décoller" le plus gros : on verse de l'eau chaude avec un peu de luquide vaisselle et on laisse tourner. Ça n'affranchit toutefois pas du démontage et lavage complet à la main ... mais c'est quand même vite fait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dorienne 08, le 29/08/2017 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, tout depend si vous avez le nouveau bol , il se demonte entiérement ou l'ancien, il suffit de mettre de l'eau et du produit vaisselle et de faire aller le bol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SferrazzaC2875, le 29/08/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec une éponge et du savon non agressif car le joint de la lame est fragile. Donc pas au lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jgou21333624, le 30/08/2017 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Un quart d eau tiede et quelque gouttes de liquide vaisselle et faire tourner l appareil par à coup de 5 secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel44626446, le 30/08/2017 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.moi je mets a moitie d eau chaude avec du produit vaisselle je f rotte et apres je rince plusieurs fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelphineM5833, le 30/08/2017 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eau et liquide vaisselle dans le bol, puis appuyer sur "pulse". Je conseille de finir par un petit coup d'éponge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laniedumas, le 31/08/2017 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La règle la plus importante est surtout de mettre de l'eau dans le bol après utilisation, afin de ne pas laisser sécher les petits restes des préparations. Ainsi on n'est pas obligé de nettoyer complètement tout de suite. Lorsqu'on est prêt à le faire, la règle numéro 2 est de ne pas se couper. J'ai donc acheté une brosse à vaisselle à long manche qui me permet de frotter autour des lames (eau seule ou eau avec liquide vaisselle si nécessaire). Si le fond a un peu attaché, ce qui peut arriver, il faut bien se protéger les doigts avant d'aller frotter avec une éponge grattante. Et enfin, règle numéro 3, ne jamais mouiller le bloc moteur, mais cela va de soi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richard.romi, le 31/08/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j’adhère pleinement à tous ce qui a été indiqué en rajouter serai superflu .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...