Notice MOULINEX STUDIO MINID2SL

Forum MOULINEX STUDIO MINID2SL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX STUDIO MINID2SL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2023
à 13:39
Eau autour de la machine - fuite dans le plastique sur le côté et sous la machine
Avatar thumb
roks21114224
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Mon lave-vaisselle Moulinex lave bien la vaisselle et fonctionne bien, mais malheureusement cela fait quelques fois qu'il y a des fuites d'eau qui apparaissent sous le lave-vaisselle. Après inspection, j'ai découvert que le problème n'est lié à aucun tuyau - l'eau sort par le joint des pièces en plastique. Cela a commencé à se produire après le transport récent de la machine entre les appartements. Que puis-je faire dans ce cas ? Est-il possible que le fait d'avoir secoué la machine pendant le transport soit à l'origine du problème ? Est-ce que cela va s'arrêter tout seul ou est-ce que je peux faire quelque chose ? La machine fonctionne bien, mais à la fin du cycle, l'eau s'échappe non seulement par le tuyau.merci

Répondre
Réponse de Avatar1brun12653365, le 25/09/2023 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je l'ai retourné enlevé le capot de dessous, nettoyé le flotteur de "fuite" remis en place et le prblm a disparu

Envoyer un merci ?
En cours...