Notice MOULINEX STUDIO MINID2SL

Forum MOULINEX STUDIO MINID2SL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX STUDIO MINID2SL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2024
à 15:01
Recherche klixon
Avatar thumb
mamiely
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je recherche désespérément un klixon (thermostat) pour mini lave vaisselle studio de Moulines MINID 2SL; Avez-vous un tuyau à me communiquer ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aude15415543, le 01/03/2024 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cet appareil est il me semble fabriqué par Klarstein. Les pièces doivent être compatibles si vous cherchez sur le web. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiely, le 01/03/2024 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous ! En fait fabriqué par Moulinex (j'ai fait une faute de frappe). Suis allée sur le site que vous indiquez, mais pas la pièce pour MINID2SL !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude15415543, le 01/03/2024 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais être plus précis: l'appareil porte la marque Moulinex mais sa fabrication est sous traitée en Chine auprès du groupe Midea. De nombreuses pièces de cet appareil sont communes aux marques Moulinex, Klarstein, Midea. La pièce que vous cherchez ne doit pas être un klixon mais plutôt une sonde de température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamiely, le 01/03/2024 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vous soucier de mon sort ! Je suis allée sur le site et quand je note la ref de l'appareil il apparaît effectivement le même lave vaisselle sous un autre nom. Par contre pas la pièce. Je dis klixon car c'est à priori ce qui est défectueux suite au diagnostic du réparateur à qui nous avons confié le lave vaisselle et qui ne trouve pas cette pièce. Nous avons donc pris le relais pour la recherche ! Cordialement !

Envoyer un merci ?
En cours...