Notice MOULINEX ABM11A30

Forum MOULINEX ABM11A30

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX ABM11A30, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2018
à 10:16
Ejection des batteurs, bruit
Avatar thumb
ManouB3135
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Les batteurs ne s'éjectent pas avec le joy stick... Il paraît que ce n'es pas automatique et qu'il faut tirer sur les batteurs?. D'autre part, et appareil me semble très bruyant
Merci de retour d'expériences. Perso pas très satisfaite! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anne26223334, le 29/07/2018 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dommage que vous ne soyez pas satisfaite car pour ma part ça fonctionne très bien, peut être avez vous un défaut sur votr appareil ? Moi ça s´ejecte très bien, ensuite l appareil fait du bruit mais ça va, absolument pas dérangeant.contactez le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MouniaK8707, le 29/07/2018 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour ma part il me convient très bien pour l utilisation que j en fait. ( préparation de pâtes à gâteau ) Les fouets s ejectent tous seuls en poussant vers Eject. Par contre quand je veux monter des blancs en neige j utilise le robot kitchenaid car c est vrai que celui ci à tendance à chauffer facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goti66424141, le 29/07/2018 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour quand on pousse le bouton à gauche vers le haut cela éjecte les batteurs sans problème. Ensuite moi je l'ai acheté il y a plusieurs années peut être cela aurait il changé... J'espère que j'ai pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nata24341363, le 29/07/2018 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le joy stick permet de débloquer les batteurs, après il n'y a plus qu'à les récupérer.... "ejecter" serait un peu dangereux me semble t-il. Quant au bruit, je n'ai jamais fait l'experience de batteurs silencieux.... Pour le prix et l'utilisation que j'en fais j'en suis très satisfaite!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maya16456524, le 29/07/2018 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En effet, il faut tirer sur les batteurs pour les retirer sur le mien, ce qui n'a rien de vraiment gênant Le niveau sonore est tout à fait classique pour ce type de produit. Je me sers du mien depuis 4 ans et il fait l'affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich25634323, le 29/07/2018 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Alors il est vrai que l'éjection des batteurs nécessite parfois une aide manuelle, mais ce n'est pas systématique. Quant au bruit étant donné le prix modique de cet appareil je m'y suis faite. D'autant plus que j'en avais déjà eu un avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManouB3135, le 30/07/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu!... Effectivement je pense que les modèles précédents, Moulines de même catégorie étaient peut-être meilleurs!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...