Notice MOULINEX ACTIVYS SILVER

Forum MOULINEX ACTIVYS SILVER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX ACTIVYS SILVER, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2015
à 20:10
Ferme porte four moulinex activys
Avatar thumb
ChristopherVautrin
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le système qui tiens la porte de mon four fermé viens de lâcher et j'ai pu voir que c'était le petit crochet situé sur la porte qui avait cassé et je voudrais savoir si il était possible de retrouver se petit crochet merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico31150, le 19/03/2015 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je pense que ce site repondra à vos attente.http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES/CUISSON/FOUR/MOULINEX/OV100000%252F5C0+ACTIVYS.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandpapou2008, le 20/03/2015 à 16:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis sceptique quand a trouver ce petit crochet qui ramène et tient la porte fermée par l intermédiaire d un ressort,si j ai bien compris.
je pense qu il vaudrait mieux s orienter vers un petit bricolage ou voir a la récupération
cordialement
Jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopherVautrin, le 21/03/2015 à 08:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je tiens à vous remercier pour votre contribution. Après avoir examiné le four une fois celui ci froid (car oui la pièce à lâché lorsqu'il fonctionnait) j'ai remarqué que se crochet ne se démontait pas mais qu'il fallait remplacer la vitre. Je suis donc aller sur le liens que tu m'as envoyé nico31150 mais malheureusement la porte est en rupture définitive.

Grandpapou2008, j'avais également pensé à bidouiller un truc, chose que je vais probablement faire mais la il s'agit de micro bidouillage ce qui risque de m'énerver quelque peu si je n'y arrive pas comme je veux =)

En tout cas merci encore à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico31150, le 21/03/2015 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de trouver une porte ici :http://www.le-sav.com/shopping_cart.php?sort=7a
j’espere que tu pourras reparer ton four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopherVautrin, le 23/03/2015 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup nico, se sera surement plus pratique que de maintenir la porte fermé avec du fil de fer =)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandpapou2008, le 24/03/2015 à 10:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le petit crochet se démonte facilement il y a juste une petite vis a empreinte TORX a l intérieur de la porte.
cordialement
Jack

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...