Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2020
à 20:26
Chrono cookeo touch wifi
Avatar thumb
Titia
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je viens d'investir dans un Cookeo touch. J'ai rencontré un problème pendant l'utilisation : après le préchauffage, le chrono de s'est pas mis en route. Il y a bien des vidéos sur YouTube et apparemment il a l'air de se déclencher tout seul. Il s'agit d'une recette communauté, peut-être que le temps de cuisson n'est pas programmé dans ce cas? Est-ce que j'aurais dû choisir le mode cuisson manuel? D'ailleurs j'ai également constaté que l'on ne pouvait pas non plus changer le nombre de personnes. Ai-je fait une erreur d'utilisation? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Laetitia

Répondre
Réponse de Avatar1jimm35211446, le 20/12/2020 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. si c'est une recette communautaire c'est une recette à réaliser en manuel. cet a dire que lorsque vous choisissez le mode manuel puis dorer le Cookeo préchauffe et lorsqu'il est chaud le chrono s'enclenche et vous pouvez faire revenir les ingrédients. Le chrono est à titre indicatif. pour le nombre de personne étant donné que c'est en Manuel il faut réaliser la conversion soi même J'espere avoir répondu à vos questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Titia, le 20/12/2020 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Jimm, j'aurai dû regarder les vidéos avant de me lancer. J'ai hâte de faire mon 2ème essai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...