Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2019
à 12:48
Cuisson lente - comment aller au delà de 60mn, programmer, différer
Avatar thumb
Pha876
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe voudrais faire des cuissons lentes avec le cookeo (celles qui durent plusieurs heures à basse température), et je ne trouve pas comment régler programmer la cuisson lente, départ différé et durée.Pour l'instant, je peux mettre en cuisson lente, mais au bout entre 40mn et 1h, l'appareil s'arrête.Une cuisson lente nécessite plusieurs heures.Pas possible de faire une cuisson lente dans ces conditions.Vous avez trouvé une façon de faire ?Merci,

Répondre
Réponse de Avatar1regi42161355, le 12/09/2019 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Effectivement je me pose la meme question que vous.Pour moi cet appareil moderne est fait pour les gens presses puisqu il cuit en pression.la fonction classique ne permet pas de cuire plusieurs heures. Il vous faut passer par votre four traditionnel.Cela dit je reconnais que le cookeo est un appareil performant qui rend service . Je ne l utilise pas en permanence. Car en termes de preservation des vitamines la haute pression n est pas ce qu il y a de mieux a mon avis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...