Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2019
à 13:17
Première utilisation et doigt d'aroma
Avatar thumb
Margauxcook
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens d'acheter mon Cookéo + connect ce matin, je voulais savoir si pour la première utilisation il fallait faire quelque chose en particulier ?et j'ai lu sur la notice qu'il parlait d'un doigt d'Aroma et je ne sais pas ce que c'est ? J'ai regardé sur Internet ainsi que sur le livre mais je ne vois pas du tout ce que ça peut être..merci pour vos réponses! :)

Répondre
Réponse de Avatar1Isarsl , le 10/10/2019 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourJe n'ai rien fait de spécial, j'ai juste rincé la cuve à l'eau claire, amusez-vous bien, moi j'adore cette machine lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick61316135, le 10/10/2019 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il n'y a rien d'autre à faire que laver la cuve et le panier du Cookéo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Margauxcook, le 10/10/2019 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, et vous savez ce que c'est le doigt d'aroma ? :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35515215, le 10/10/2019 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

C'est un joint qui fait partie de l'ensemble Il faut nettoyer cet ensemble lorsque vous avez cuisinéCordialementDémontage du couvercle métalliqueSaisir le sous-ensemble couvercleen le tenant par le joint et dévisser l'écrou central dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.Retirer l'écrou, puis le couvercle.Démontage du cache valveSaisir le cache valve par la partie centrale puis le tourner légèrement afin de le déclipser. Nettoyer le cache valve en insistant sur la partie intérieure (vérifier qu'il n'y ait plus de résidus d'aliments).45Accès à la bille de décompressionTourner le cache bille dans le sens inverse des aiguilles d'une montre afin d'amener le repère sur la position . Soulever le cache. Retirer la bille, la nettoyer délicatement avec de l'eau et du liquide vaisselle, ainsi que son siège. La sécherà l'aide d'un chiffon doux et la replacer sur son siège. Remettre en place le cache bille, le repère en position . Verrouillez-le en tournant le cache bille pour amener le repère en face du picto .Remontage du sous-ensemble couvercle métalliqueSaisir le sous-ensemble couvercle par le joint comme indiqué sur la photo. Centrer le couvercle sur l'axe central et le plaquer à plat. Remettre en place l'écrou et le visser à fond dans le sens des aiguilles d'une montre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isarsl , le 11/10/2019 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'en ai pas la moindre idée lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...