Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2023
à 12:47
Fuite vapeur en continu puis indique manque d'eau sur cookeo
Avatar thumb
patcam
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, Depuis l'achat, mon cookeo n'a jamais vraiement bien fonctionné. La vapeur s'échappe en continu puis erreur 24 manque d'eau

Répondre
Réponse de Avatar1doln63231643, le 20/06/2023 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En premier lieu vérifiez que vous suivez bien toutes les étapes du manuel et si c'est bien le cas, l'évidence serait de le ramener et le faire vérifier (peut être un défaut) ou si il s'agit d'un achat ancien il faudrait changer le joint (comme sur tout cuiseur pression).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patcam, le 22/06/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse. J'ai achète le cookie le 21/08/2021 et j'ai du l'utiliser dix fois car énervée et déçue du mauvais fonctionnement. J'aimerais que quelqu'un qui sait bien servir vienne faire une recette afin de savoir si je ne sais pas l'utiliser ou bien si le problème vient viens de l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doln63231643, le 22/06/2023 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais si ce genre de prestations existent et le cas échéant qui la proposerait. Votre produit a moins de 2 ans il est donc encore garantie par le constructeur dépêchez vous de l'amener là ou vous l'avez acheté et signalez vos problèmes. Ce devrait être pris en charge au titre de la garantie ou alors on vous expliquera ce qui pose problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...